Havas Sports & Entertainment

Havas est l’un des plus grands groupes mondiaux de communication. Basé à Paris, il développe ses activités autour de ses deux Business Units : Havas Creative Group et Havas Media Group.

Doté d’une structure simple et agile, Havas renforce davantage son positionnement en tant que groupe le plus intégré du secteur.

Le Groupe est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays au travers de ses propres agences ou d’accords d’affiliation. Avec un business modèle unique, Havas est le premier groupe de communication capable d’optimiser la relation des marques avec leurs publics, en mobilisant l’excellence créative, l’expertise digitale et le meilleur des médias.

Le Groupe est présent dans tous les secteurs et dans tous les métiers de la communication : le digital (intégré dans chaque agence), la publicité, l’achat d’espace et la stratégie média, la communication santé, le marketing direct, la communication institutionnelle, l’événementiel, les ressources humaines, le marketing sportif, le marketing musical, les relations publiques.

Havas Media Group intègre les grandes marques commerciales Havas Media (anciennement MPG), Havas Sports & Entertainment et Arena Media.

Réseau spécialisé dans l’expérience de marque, Havas Sports & Entertainment couvre tous les aspects du sponsoring et de l’intégration de marque. Son enjeu : engager le consommateur aux côtés de l’annonceur grâce au sport et au divertissement.
Le réseau propose l’ensemble des disciplines et expertises nécessaires dans une approche intégrée : conseil et planning stratégique, conception et mise en œuvre d’opérations de sponsoring, activation de réseaux sociaux, mobilisation d’ambassadeurs et de célébrités, négociation des droits, contenus de marque, programmes d’activation, création d’événements, évaluation de la performance, études.

Avec ses 36 bureaux, l’agence intégrée à la marque Havas Media est présente dans 20 pays. Elle offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’Entertainment.
Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec les univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art, des célébrités, des programmes média, ainsi que des causes citoyennes, en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques.

Chiffres clés

bureaux dans le monde
collaborateurs
pays où le Groupe Havas est implanté

Nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Havas Sports & Entertainment

Havas Sports & Entertainment