Agence Passage Piéton

C’est en février 2005 que l’agence Passage Piéton est née. Venant du monde de la communication, de la publicité, les créateurs n’étaient plus en phase avec la frilosité des agences traditionnelles.

Ils leur fallait rompre avec l’événementiel préfabriqué, faire sauter les coutures, proposer des projets qui leur parlaient vraiment. Des projets qui rivaliseraient avec leur imaginaire d’enfance, d’adolescence, à la hauteur de ce qui venait brutalement de les faire entrer dans le 21è siècle.
Dans leur maison de campagne du 17è arrondissement de Paris, ils sont maintenant 16 piétons à s’être joints à leur esprit gentiment déjanté et les surprendre tous les jours, ainsi qu’une cinquantaine à baigner régulièrement dans leur univers. Tous, dans leur spécialité respective, de parcours académiques et de vie parfois diamétralement opposés, apportent une touche unique à leurs opérations et une vraie richesse à l’agence.
Au profit des plus grandes marques et en très peu de temps, l’énergie de Passage Piéton a réussi à s’infiltrer dans les pores du calcaire haussmannien, s’agripper aux solides remparts des bords de Seine, se déployer dans les réseaux hertziens et numériques de l’hexagone. Elle a su s’immiscer dans le paysage national comme si elle en avait toujours fait partie.
Aujourd’hui, forte de ses partenaires, de ses compétences exponentielles et sans cesse renouvelées, et de son équipe, Passage Piéton s’est donné des moyens à la hauteur de sa créativité. En peu de temps, ils ont réussi à se doter d’une structure leur permettant d’étendre dorénavant leur imaginaire et leur langage à des campagnes globales.

Chiffres clés

collaborateurs

Élue « Jeune Agence de l’année » lors du 31ème Grand Prix 2010 des agences de l’année

Élue « Meilleure agence Procter & Gamble » 2010

Error: The video (https://www.youtube.com/watch?v=Tjgt0uvbwW8) couldn't be embedded.

Nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Agence Passage Piéton

Agence Passage Piéton